Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Êtres premiers

Collectif
Date de parution 18/11/2017
EAN: 9782373720440
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Claude Mollard s’empare de la photographie comme d’un instrument d’investigation, porté par une intention qui mêle à son aventure plastique l’histoire de l’art ainsi que des considérations philosophiques croisant ce qu’Edgar Morin appelle une anthrop... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDILECTA
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution18/11/2017
Poids615 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 21,10 x 26,70 cm
Visages de l'anthropologie imaginaire
Claude Mollard s’empare de la photographie comme d’un instrument d’investigation, porté par une intention qui mêle à son aventure plastique l’histoire de l’art ainsi que des considérations philosophiques croisant ce qu’Edgar Morin appelle une anthropologie imaginaire. Sa pratique s’organise autour d’un axe, on pourrait dire d’une obsession : débusquer les traits d’un visage, qu’il appartienne au monde végétal ou minéral. Il mène son exploration dans des territoires très variés, proches et lointains, aussi bien en Europe qu’en Amérique, en Afrique ou en Asie.