Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Il faut reconstruire l'Hacienda

Collectif
Date de parution 09/11/2017
EAN: 9782373720433
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage commémore l’exposition de Bruno Peinado, « Il faut reconstruire l’Hacienda » d’octobre 2016. Fondé sur des photos, des anecdotes ainsi que sur les textes de Sandra Patron (directrice du MRAC, Sérignan) et de Claire Le Restif (directrice d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDILECTA
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution09/11/2017
Poids430 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 16,10 x 22,40 cm
Cet ouvrage commémore l’exposition de Bruno Peinado, « Il faut reconstruire l’Hacienda » d’octobre 2016. Fondé sur des photos, des anecdotes ainsi que sur les textes de Sandra Patron (directrice du MRAC, Sérignan) et de Claire Le Restif (directrice du Crédac, Ivry-sur-Seine), ce livre est à l’image du motif de l’« hacienda » autour duquel s’est construite l’exposition.L’Hacienda est autant un concept défini par Ivan Chtcheglov (issu d’un manifeste des années 1950) que le nom d’une boîte de nuit de Manchester, lieu de rencontre entre musiciens, plasticiens et graphistes. Elle symbolise un lieu de pensée et de partage, défiant l’uniformisation du monde contemporain. L’exposition, comme une hacienda, se proposait de construire un nouvel espace social, politique et poétique : tous les dimanches se sont succédées des propositions hétéroclites (DJ sets, conférences…) au sein même des œuvres exposées par Bruno Peinado.Ce livre est réalisé en partenariat avec le Musée régional d’art contemporain Occitanie / Pyrénées-Méditerranée (Sérignan) et le Pavillon Blanc Henri Molina, Médiathèque / Centre d’art de Colomiers.