Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Merci Raymond, par Bertrand Lavier

Collectif
Date de parution 16/06/2016
EAN: 9782373720174
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après avoir exposé et produit les artistes ou les projets artistiques les plus fous, la Monnaie de Paris, fidèle à son ADN de faiseuse d’expositions précieuses, réunit deux grandes figures de l’art contemporain et donne carte blanche à Bertrand Lavie... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDILECTA
Nombre de pages88
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution16/06/2016
Poids408 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 17,50 x 24,50 cm
Après avoir exposé et produit les artistes ou les projets artistiques les plus fous, la Monnaie de Paris, fidèle à son ADN de faiseuse d’expositions précieuses, réunit deux grandes figures de l’art contemporain et donne carte blanche à Bertrand Lavier pour un hommage à Raymond Hains.Raymond Hains (1926-2005), esprit génial, libre et facétieux qui déclarait être « le ministre de sa propre culture » sera ici célébré et chahuté par Bertrand Lavier qui proposera, dans chacune des douze salles de l’exposition, d’en revisiter les chefs d’œuvre. Douze clins d’œil où Bertrand Lavier confronte, provoque et joue avec les œuvres de Raymond Hains, mais également avec les siennes. Dans cette exposition où la poésie le dispute à l’absurde, on vous parlera notamment de bière, de ski, de Matisse et de Picasso.