Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Samedi soir, dimanche matin

Sillitoe Alan, Delgove Henri, Baujard Jacques
Date de parution 18/10/2019
EAN: 9782373090628
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
«?J’suis qu’un vieux bouc qui veut baiser tout l’monde, et pourquoi?? Parce que tout le monde veut m’en faire autant.?»Arthur Seaton a vingt ans, et sa vie à Nottingham semble déjà toute tracée dans cette Angleterre de l’après-guerre. Sa morne semain... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurECHAPPEE
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurSillitoe Alan, Delgove Henri, Baujard Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/10/2019
Poids355 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,10 x 20,60 cm
«?J’suis qu’un vieux bouc qui veut baiser tout l’monde, et pourquoi?? Parce que tout le monde veut m’en faire autant.?»Arthur Seaton a vingt ans, et sa vie à Nottingham semble déjà toute tracée dans cette Angleterre de l’après-guerre. Sa morne semaine est rythmée par les cadences infernales de l’usine. Arrive alors le week-end où il peut enfin se défouler et exprimer sa rage de vivre. Le samedi, en faisant la tournée de pubs où il noie sa détresse dans l’alcool. Le dimanche, en se réfugiant dans les bras de ses amantes et dans des parties de pêche en solitaire.Œuvre majeure du groupe des «?Angry Young Men?» et de la littérature anglaise, Samedi soir, dimanche matin raconte avec une extraordinaire justesse les ravages du capitalisme industriel au sein de la classe ouvrière et la révolte quotidienne de ces rebelles désormais sans cause. Un roman culte, adapté avec succès au cinéma, qui a inspiré quantité d’artistes aussi divers que John King, Ken Loach, Madness, The Smiths ou encore les Arctic Monkeys.