Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Corps, alimentation et réseaux sociaux

Hugol-Gential Clémentine
Date de parution 08/11/2024
EAN: 9782373060751
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment les images que nous voyons en ligne influencent-elles nos comportements alimentaires et notre image du corps ? Quels sont les défis et les opportunités pour une alimentation et une image corporelle apaisées dans ces espaces numériques qui cul... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU MURMURE
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurHugol-Gential Clémentine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/11/2024
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 1,10 x 1,70 cm
Comment les images que nous voyons en ligne influencent-elles nos comportements alimentaires et notre image du corps ? Quels sont les défis et les opportunités pour une alimentation et une image corporelle apaisées dans ces espaces numériques qui cultivent les tensions ? Pour les utilisateurs actifs des réseaux sociaux ou pour les observateurs attentifs, ce livre vise à expliciter les liens complexes entre corps, alimentation et médias sociaux, révélant ainsi ce qu'implique de vivre en permanence avec un écran-miroir connecté dans notre poche.