Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Nymphoplastie

SAGAERT Claudine
Date de parution 04/11/2022
EAN: 9782373060652
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les chirurgies de l'intime sont légions. Du lifting du clitoris à la nymphoplastie en passant par la vaginoplastie la chirurgie sexuelle « s'attaque désormais au plus secret » de l'anatomie des femmes. Il s'agit de « remodeler le mont de Vénus, redes... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU MURMURE
Nombre de pages115
Langue du livreFrançais
AuteurSAGAERT Claudine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/11/2022
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 1,10 x 1,70 cm
Une Chirurgie de l´intime
Les chirurgies de l'intime sont légions. Du lifting du clitoris à la nymphoplastie en passant par la vaginoplastie la chirurgie sexuelle « s'attaque désormais au plus secret » de l'anatomie des femmes. Il s'agit de « remodeler le mont de Vénus, redessiner les nymphes », resserrer les muscles du vagin ou de « se refaire une virginité toute neuve ». Dès les années 1990, les chirurgiens américains, Gary Atler et David Matlock, pratiquent ce type d'intervention. Plus de 30 ans après, bien que la presse publie des articles sur la question, que les cliniques sur internet en vantent les atouts, que des chercheurs s'y intéressent, la nymphoplastie reste un sujet tabou et peu abordé.