Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Paul Verhoeven

Vignaux Anne-Laure, Van Scheers Rob
Date de parution 27/06/2025
EAN: 9782373056631
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Je suis devenu réalisateur car il m’est apparu que ce que je devais exprimer, je ne pouvais l’exprimer qu’au moyen de cet art. »RoboCop, Total Recall, Basic Instinct, Starship Troopers, Black Book, Elle, Benedetta (sélection officielle Cannes 2021)... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFORGES VULCAIN
Nombre de pages752
Langue du livreFrançais
AuteurVignaux Anne-Laure, Van Scheers Rob
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/06/2025
Poids974 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,30 x 15,50 x 23,50 cm
« Je suis devenu réalisateur car il m’est apparu que ce que je devais exprimer, je ne pouvais l’exprimer qu’au moyen de cet art. »RoboCop, Total Recall, Basic Instinct, Starship Troopers, Black Book, Elle, Benedetta (sélection officielle Cannes 2021)Tous ses films sont inscrits au panthéon du cinéma mondial et pourtant, qui connaît Paul Verhoeven, ce cinéaste unique, qui n’a eu de cesse, depuis ses débuts en 1969 avec la série télévisée Floris, d’explorer trois thèmes majeurs : la violence, la religion et le sexe ? Dans cette biographie magistrale, suivez Rob van Scheers, journaliste et ami de longue date de Paul Verhoeven, qui l’a accompagné depuis les années 1970 sur tous ses tournages, aux Pays-Bas, aux États-Unis, en France, et découvrez comment une des œuvres le plus importantes du cinéma s’est construite.Traduite pour la première fois en français, cette biographie inclut des chapitres inédits sur les plus récents films de Paul Verhoeven : Elle et Benedetta.