Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Porphyro

Durieux-Giovachini Marie-Claire
Date de parution 27/06/2024
EAN: 9782373001488
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Porphyro, le héros du livre, est né avec un angiome, une tache de vin qui lui mange les trois quart du visage.Cette "stupéfiante anomalie chromatique" attire sur lui tous les regards au point que certains voit en lui un monstre et que lui-même se sen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEMPORIS
Nombre de pages140
Langue du livreFrançais
AuteurDurieux-Giovachini Marie-Claire
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/06/2024
Poids178 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,00 x 21,00 cm
La tache écarlate
Porphyro, le héros du livre, est né avec un angiome, une tache de vin qui lui mange les trois quart du visage.Cette "stupéfiante anomalie chromatique" attire sur lui tous les regards au point que certains voit en lui un monstre et que lui-même se sent coupable de n'avoir pu imaginer qu'il avait de l'importance pour l'existence d'un être humain.Pour s'évader de ses angoisses il rêve d'installation chez les Nambikwara. Son rêve alla s'échouer dans la rade de ses illusions perdues.Mail ne fut pas inutile ce rêve utopique car plutôt que de boire des lampées de mélancolie en évoquant sa songerie Nambikwara, le jeune homme voulut en faire quelque chose et décida qu'il se mettrait à écrire, à bâtir un récit qui ramasserait tout le bois de ses échafaudages passés pour en faire un brasier dont la lumière s'apercevrait de loin, dont la lumière éclairerait le monde.