Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Pour élever mon âme vers Dieu

D'Abbadie Joëlle, Berger Monique
Date de parution 06/03/2018
EAN: 9782372880107
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce carnet est un recueil de prières destiné aux 6-9 ans. Les textes sont tirés principalement des psaumes, prières inspirées du Saint-Esprit, paroles que Dieu nous a données Lui-même pour Le prier. Prier avec les psaumes, c'est faire conance d'une p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTE MADELEINE
Nombre de pages52
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurD'Abbadie Joëlle, Berger Monique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/03/2018
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 1,50 x 1,10 cm
Mon premier carnet de prières
Ce carnet est un recueil de prières destiné aux 6-9 ans. Les textes sont tirés principalement des psaumes, prières inspirées du Saint-Esprit, paroles que Dieu nous a données Lui-même pour Le prier. Prier avec les psaumes, c'est faire conance d'une part, à la Parole de Dieu, à son action dans les âmes, et d'autre part, à la très grande réceptivité spirituelle des enfants, à leur capacité à recevoir le « surnaturel » et à en vivre. Ce carnet étant destiné à la prière privée, les textes ont été rédigés avec le vouvoiement. Dans une époque de familiarité généralisée, et souvent excessive, il est important de retrouver le sens du sacré, c'est-à-dire le sens de la Majesté et de la Grandeur de Dieu. A propos de l'auteur : Monique Berger, enseignante Montessori, mère et grand'mère, a une longue expérience de catéchiste. Elle est l'auteur de nombreux ouvrages, a créé la revue Apprenez-nous à prier, devenue ensuite Transmettre.