Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Afghanistan, photographe, un métier risqué

TILLETTE DE CLERMONT TONNERRE Hervé
Date de parution 29/02/2016
EAN: 9782372860451
Disponibilité Epuisé
Le Chef d’escadrons (E.R) Hervé Tillette de Clermont tonnerre, a servi au sein du SIRPA terre (Service d’information et de Relations Publiques de l’Armée de Terre) entre 2007 et 2014 comme adjoint au responsable de la cellule Images de cette même arm... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBERGAME
Nombre de pages232
Langue du livreFrançais
AuteurTILLETTE DE CLERMONT TONNERRE Hervé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/02/2016
Poids290 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 0,00 x 21,00 cm
Le Chef d’escadrons (E.R) Hervé Tillette de Clermont tonnerre, a servi au sein du SIRPA terre (Service d’information et de Relations Publiques de l’Armée de Terre) entre 2007 et 2014 comme adjoint au responsable de la cellule Images de cette même armée. Désigné comme formateur des photographes et caméramans de l’ANA (Armée Nationale Afghane) en 2011 pour quatre mois, il a retrouvé lors de son séjour les traces du Sergent Sébastien Vermeille, tué en opération le 13 juillet 2011, lors d’un attentat à Kaboul. C’est aussi l’occasion pour lui de souligner, pour la première fois, les moments vécus auprès de la famille Vermeille lors des cérémonies nationales à Paris et en Provinces, destinées à marquer l’attachement de son pays à l’un de ses soldats, mort pour la France.