Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Faites cela en mémoire de moi / la messe, le 11e commandement ?

FORTUNAT JEAN-JACQUES, YANN GUEZ FREDERIC SAGUE, FORTUNAT JEAN-JACQUES, YANN GUEZ FREDERIC SAGUE
Date de parution 29/10/2015
EAN: 9782372720397
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pourquoi aller à la messe ? Réflexe de réaction constructive face à la moindre attirance de la messe du dimanche auprès des baptisés, l'ouvrage décrypte les termes liturgiques, explique le déroulement de la messe, montre son bien fondé et son apport ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSAINT JUDE
Nombre de pages58
Langue du livreFrançais
AuteurFORTUNAT JEAN-JACQUES, YANN GUEZ FREDERIC SAGUE, FORTUNAT JEAN-JACQUES, YANN GUEZ FREDERIC SAGUE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/10/2015
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 12,50 x 18,50 cm
La messe, 11e commandement ?
Pourquoi aller à la messe ? Réflexe de réaction constructive face à la moindre attirance de la messe du dimanche auprès des baptisés, l'ouvrage décrypte les termes liturgiques, explique le déroulement de la messe, montre son bien fondé et son apport dans un monde matérialiste qui oublie l'essentiel. « Répondant ainsi à l'invitation du pape François (« Bougez-vous ! Mettez le feu dans les diocèses ! Ne restez pas enfermés dans vos communautés. »). Jean-Jacques Fortunat, Yann Guez et Frédéric Sague ont enquêté, rencontré des ecclésiastiques, des théologiens, des historiens et décrypté les arcanes de la liturgie catholique. » « Sorte de « notice » ou de « mode d'emploi » de la messe, l'ouvrage est à mettre entre les mains de tous ceux qui n'osent plus venir prier en Église, avec et au milieu d'autres croyants. » (Claire Reggio, enseignante en histoire des religions, Université d'Aix Marseille)