Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le moine au tablier rouge

angledroit cicéron
Date de parution 29/10/2021
EAN: 9782372606233
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour une affaire foireuse, c’est une affaire foireuse !Nous voilà partis, par monts et par vaux, Momo et moi, à la recherche d’un moine défroqué, d’une Mère supérieure intérimaire et de l’assassin d’une boiteuse qui s’est pris les pieds dans une raci... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPALEMON
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
Auteurangledroit cicéron
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/10/2021
Poids170 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 11,00 x 18,00 cm
Pour une affaire foireuse, c’est une affaire foireuse !Nous voilà partis, par monts et par vaux, Momo et moi, à la recherche d’un moine défroqué, d’une Mère supérieure intérimaire et de l’assassin d’une boiteuse qui s’est pris les pieds dans une racine de pissenlit. On va se balader, et surtout se faire balader, entre Vitry, Clairefontaine et Rungis pour arriver (ou pas) à nos fins. Une belle occasion pour roder ma nouvelle voiture d’occasion presque neuve.René, quant à lui, a choisi de partir en stage d’accrobranche avec sa Paulette. Il a même renoncé à l’enterrement de son cousin pour s’envoyer en haut des cimes des arbres. Eh bien, croyez-moi, il a eu raison !Entre un couvent fantôme et le pavillon des viandes de Rungis, on rame pour gagner notre beefsteak, le manchot et mézigue. Et puis, il y a cette veuve qui réveille chez moi de vieux démons.Accrochez-vous et retenez bien ceci : dans la vie, il faut toujours attendre le contre-ordre avant de se lancer bille en tête. Vitesse et précipitation…