Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Marée rouge en Pays blanc

huguen hervé
Date de parution 25/09/2020
EAN: 9782372605922
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Marc Leroux trompait tout le monde.Il mentait depuis qu’il avait décidé de changer de vie, d’abandonner femme et enfants, de quitter la société de mareyage qu’il présidait et de disparaître pour toujours. Il préparait son départ dans le plus grand se... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPALEMON
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
Auteurhuguen hervé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/09/2020
Poids198 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 11,00 x 18,00 cm
Marc Leroux trompait tout le monde.Il mentait depuis qu’il avait décidé de changer de vie, d’abandonner femme et enfants, de quitter la société de mareyage qu’il présidait et de disparaître pour toujours. Il préparait son départ dans le plus grand secret.Pourtant un soir, deux appels aussi inquiétants qu’anonymes l’avaient poussé à regagner très vite son domicile, qu’il n’atteindra jamais. La mort l’attendait au sous-sol.Qui a tué le mareyeur ? Le commissaire Baron découvrira très vite que Leroux n’était peut-être pas le seul à mentir, dans une famille déchirée par les secrets et les non-dits, pleine derancœurs anciennes et pourtant solidaire face aux accusations.Et qui était Flora, la femme dont Leroux était tombé éperdument amoureux ?Baron n’ignore pas qu’il faut se méfier des aveux, ils ne servent parfois qu’à dissimuler des vérités que l’on ne souhaite pas voir déterrées. De fausses confessions… Alors que la réalité estailleurs, plus sombre peut-être, enfouie jusqu’au dénouement inattendu.