Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'île abandonnée

pouchairet pierre
Date de parution 22/06/2020
EAN: 9782372605823
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au retour des États-Unis, alors que la France s’apprête à affronter un ouragan d’une ampleur comparable ou supérieur à celui de 1987, les pilotes du vol Air France AF007 apprennentqu’ils font l’objet d’une menace terroriste et se voient interdire le ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPALEMON
Nombre de pages368
Langue du livreFrançais
Auteurpouchairet pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/06/2020
Poids260 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 11,00 x 18,00 cm
Ouessant
Au retour des États-Unis, alors que la France s’apprête à affronter un ouragan d’une ampleur comparable ou supérieur à celui de 1987, les pilotes du vol Air France AF007 apprennentqu’ils font l’objet d’une menace terroriste et se voient interdire le survol de l’espace européen. Une seule solution s’impose : un atterrissage d’urgence sur l’aéroport d’Ouessant, pourtantinadapté pour ce type d’appareil.Pour la commandant Vallauri et ses amis, bien installés dans l’Airbus A380, c’est la fin des vacances et le début de quarante-huit heures dramatiques.Dans ce livre, Pierre pouchairet privilégie le rythme, l’action et la vitesse. Il signe un polar au scénario digne d’un film catastrophe et ne laisse aucun répit au lecteur.