Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Au Vent Cristallin (AVC)

chevalier gérard
Date de parution 24/01/2020
EAN: 9782372605687
Disponibilité Epuisé
Comment passer de l’art pictural aux maquettes d’architecture, puis à la comédie, à la réalisation et finalement à l’écriture de romans policiers ? Cette question Gérard Chevalier se l’est souvent posée, avec au moins une réponse : grâce à la passion... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPALEMON
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
Auteurchevalier gérard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/01/2020
Poids214 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 11,00 x 18,00 cm
Comment passer de l’art pictural aux maquettes d’architecture, puis à la comédie, à la réalisation et finalement à l’écriture de romans policiers ? Cette question Gérard Chevalier se l’est souvent posée, avec au moins une réponse : grâce à la passion de créer, et d’observer avec une curiosité sans limites.A.V.C. Au vent Cristallin est un livre dont l’inspiration est venue à la suite de tous les accidents de ce type survenus à ses amis. Sans pour autant oublier le suspense présent dans tous ses ouvrages.« L e Médecin-Chef, au bout de mon lit, se dresse telle la statue du Commandeur.- Pardon, je vous dérange. Le ton est froid, l’attitude menaçante.- Je voulais m’assurer qu’un médecin de garde fantôme n’était pas venu vous voir.Quel cynisme ! Le roumain, donneur de greffe contre de l’argent, lui a parlé de la visite clandestine d’un docteur. Il en a déduit que ce ne pouvait être que moi. Comment réagir ?- De qui parlez-vous ? Je n’ai pas vu d’autre médecin en dehors de vous.- On m’a averti qu’un autre praticien se balade dans mon service. Mais soyez tranquille : on va y remédier ! Bonne soirée.La menace est directe. Je traduis par : on va te neutraliser. Et par quel moyen ? Picure de curare ? Lessivage de tête avec des drogues ? Arrêt cardiaque par bricolage maison ?Pierre Le Paugam, victime d’un A.V.C. se retrouve seul à mener une enquête sur ce qu’il soupçonne de pis dans une clinique : un trafic d’organes.Embarquement immédiat dans l’angoisse d’un thriller mené sans aucun temps mort