Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le vautour revient toujours - Tome 2

failler jean
Date de parution 19/04/2019
EAN: 9782372605588
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Mary Lester poursuit son enquête sur la chute de vélo de Robert Larnaca, riche industriel cornouaillais. Sa mort ressemble de moins en moins à un accident...Le commandant Lester se retrouve aux prises avec le propriétaire d'une casse automobile de Qu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPALEMON
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
Auteurfailler jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/04/2019
Poids190 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 11,00 x 18,00 cm
Mary Lester poursuit son enquête sur la chute de vélo de Robert Larnaca, riche industriel cornouaillais. Sa mort ressemble de moins en moins à un accident...Le commandant Lester se retrouve aux prises avec le propriétaire d'une casse automobile de Quimper, un type franc comme un âne qui recule. Ce dernier a embauché Lostelier, alias le Vautour, à sa sortie de prison.L'oiseau semble quant à lui s'être fait la malle et reste introuvable alors que le mobil-home dans lequel il avait élu domicile est parti en fumée, ce qui fait de lui un coupable idéal.Trop idéal, peut-être ?Mary commence à le croire...