Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le vautour revient toujours - Tome 1

failler jean
Date de parution 19/04/2019
EAN: 9782372605571
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quand le commissaire divisionnaire Fabien convoque Mary Lester en urgence, c'est que l'heure est grâve !Un riche industriel s'est tué en chutant d'une falaise dans le Cap Sizun, près de la pointe du Raz. Tout laisse penser qu'il s'agit d'un dramatiqu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPALEMON
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
Auteurfailler jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/04/2019
Poids190 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 11,00 x 18,00 cm
Quand le commissaire divisionnaire Fabien convoque Mary Lester en urgence, c'est que l'heure est grâve !Un riche industriel s'est tué en chutant d'une falaise dans le Cap Sizun, près de la pointe du Raz. Tout laisse penser qu'il s'agit d'un dramatique mais banal accident de vélo.Le parquet souhaite pourtant une enquête approfondie. Et le commandant Lester va devoir s'y coller.Si la collaboration avec la gendarmerie se passe - une fois n'est pas coutume - à merveille, une ombre malfaisante plane cependant sur Mary... Celle du Vautour, le peu recommandable Lostelier, qu'elle a fait mettre derrière les barreaux il y a dix ans.Lostelier vient d'être libéré, et la victime du Cap Sizun n'est autre que le nouveau mari de Cécile Poingt, sa maîtresse de l'époque.Personne n'avait relevé la coïncidence. Cependant, elle n'a pas échappé à Mary Lester…