Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La bête de l'Aven

lange françois
Date de parution 15/02/2019
EAN: 9782372605519
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
E´te´ 1858, plusieurs jeunes filles sont retrouve´es e´gorge´es dans la campagne du Pays d’Aven. Qui peut semer ainsi la mort sur son passage ? Une be^te ? Un fou sanguinaire ?L’inspecteur Franc¸ois Le Roy, bien qu’affecte´ a` la police municipale de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPALEMON
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
Auteurlange françois
FormatWallet or folder
Type de produitLivre
Date de parution15/02/2019
Poids177 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 11,00 x 18,00 cm
E´te´ 1858, plusieurs jeunes filles sont retrouve´es e´gorge´es dans la campagne du Pays d’Aven. Qui peut semer ainsi la mort sur son passage ? Une be^te ? Un fou sanguinaire ?L’inspecteur Franc¸ois Le Roy, bien qu’affecte´ a` la police municipale de Quimper, se voit charge´ de l’affaire alors qu’il venait de se lancer sur la piste d’une bande d’anciens forc¸ats de´cide´s a` attaquer le fourgon postal transportant l’or destine´ aux banques de l’Ouest. Fan~ch, comme tous l’appellent, va donc rejoindre Pont-Aven pour y mener une double enque^te, assiste´ pour l’occasion de son ami, le lieutenant de gendarmerie Corentin Kerloc’h.S’engage de`s lors une course contre la montre a` la poursuite de malfrats retors et de´nue´s de tout scrupule tandis qu’il lui faut, au plus vite, de´masquer celui dont les agissements monstrueux re´veillent la terreur atavique de ces paysans bretons face a` l’irrationnel...