Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Famille, je t'haime

le mer françoise
Date de parution 17/11/2017
EAN: 9782372605120
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Katell Kersalé, illustratrice, et sa fille Kathleen, étudiante en Histoire, aiment à se retrouver très souvent dans leur maison familiale de Locronan. La jeune fille, comme sa mère et sa grand-mère à son âge, est atteinte d'alopécie. Or, ni la médeci... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPALEMON
Nombre de pages272
Langue du livrePas de contenu linguistique
Auteurle mer françoise
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/11/2017
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 11,00 x 18,00 cm
Katell Kersalé, illustratrice, et sa fille Kathleen, étudiante en Histoire, aiment à se retrouver très souvent dans leur maison familiale de Locronan. La jeune fille, comme sa mère et sa grand-mère à son âge, est atteinte d'alopécie. Or, ni la médecine, ni une psychothérapie entreprise ne peuvent expliquer la chute brutale et traumatisante de ses cheveux...Marc Grimaud, quant à lui, habite Poulazec, un village de la baie de Douarnenez. Il souffre d'un mal qu'il n'ose avouer.Ces deux destins se croisent grâce à une psycho-généalogiste et à sa technique thérapeutique somme toute nouvelle, qui prétend que les évènements traumatiques subis par nos ancêtres, les secrets de famille sont marqués dans nos gênes et que notre corps les retranscrit, même des générations plus tard...Enquêtant donc sur son passé, Katell se rend pour la première fois à Poulazec, à la recherche de ses racines familiales. Elle ne connaît personne dans ce village. Pourtant, quelques vieux habitants semblent effrayés quand ils la voient. Ils la fuient comme si elle était le diable incarné. Pourquoi ?