Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pardonner - Ma rencontre bouleversante avec celle qui a tué mon père

Mazier Nathalie, Gletty Anaïs
Date de parution 23/05/2024
EAN: 9782372543545
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Anaïs Gletty est enceinte de son premier enfant lorsqu'elle apprend le meurtre de son père Philippe Gletty en février 2012. Elle choisit de survivre à cette épreuve en pardonnant à la meurtrière qu'elle a pu rencon... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAREUIL EDITION
Nombre de pages207
Langue du livreFrançais
AuteurMazier Nathalie, Gletty Anaïs
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/05/2024
Poids276 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 14,30 x 21,80 cm
Anaïs Gletty est enceinte de son premier enfant lorsqu'elle apprend le meurtre de son père Philippe Gletty en février 2012. Elle choisit de survivre à cette épreuve en pardonnant à la meurtrière qu'elle a pu rencontrer 11 ans après l'assassinat... grâce à une démarche singulière : la justice restaurative. Ce livre hors norme co-écrit avec la journaliste Nathalie Mazier raconte pour la première fois ce face-à-face entre une victime et une accusée, sans a priori, sans animosité ni reproche. Une rencontre consentie avec la volonté commune de se reconstruire d'un côté comme de l'autre. Un livre de la collection Jacques Dallest.