Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sylvie Vartan Les chemins de sa vie

Quinonero Frédéric
Date de parution 29/02/2024
EAN: 9782372543439
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
De sa Bulgarie natale, sous le joug stalinien, à la France, terre d'accueil et de liberté, le parcours de Sylvie Vartan est empreint des lieux emblématiques qui ont façonné sa carrière.Dans cette biographie au long cours, l'écrivain Frédéric Quinoner... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAREUIL EDITION
Nombre de pages271
Langue du livreFrançais
AuteurQuinonero Frédéric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/02/2024
Poids360 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 14,20 x 21,60 cm
De sa Bulgarie natale, sous le joug stalinien, à la France, terre d'accueil et de liberté, le parcours de Sylvie Vartan est empreint des lieux emblématiques qui ont façonné sa carrière.Dans cette biographie au long cours, l'écrivain Frédéric Quinonero reconstitue les chemins de sa vie dans un voyage de plus de soixante ans riche en événements et en rencontres. De Loconville, le coin de campagne dans le Vexin où elle installa sa famille et où elle épousa Johnny Hallyday à la Californie où elle a " planté sa vie " dans les années 70 pour protéger son fils David du tumulte journalistique. De New York, où elle s'initia à la danse avec les plus grands chorégraphes, à la scène où elle régna en reine bien avant Mylène Farmer. Sans oublier le Japon, où elle est une vraie star, l'Italie, où elle est " la Vartan(e) ", l'Espagne, l'Amérique du Sud et tous les pays qu'elle a sillonnés au cours de ses soixante-trois années de carrière. Un voyage ponctué de témoignages inédits, avec " la plus belle pour aller danser ", " courir, voler, aimer " !