Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Deschamps dans l'histoire

Grand Philippe
Date de parution 27/12/2022
EAN: 9782372542951
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La biographie référence sur Deschamps ! (inclus la coupe du monde 2022) Capitaine de la seule équipe française à avoir remporté la Champions League avec Marseille en 19... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAREUIL EDITION
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurGrand Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/12/2022
Poids308 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,00 x 21,60 cm
La biographie référence sur Deschamps ! (inclus la coupe du monde 2022) Capitaine de la seule équipe française à avoir remporté la Champions League avec Marseille en 1993, mais aussi capitaine des Bleus lorsqu'ils furent champions du monde 1998 et champions d'Europe 2000, Didier Deschamps a toujours inscrit sa carrière dans le succès. Devenu entraîneur, il a conduit à la surprise générale Monaco en finale de la Champions League 2004, avant de permettre à l'OM d'obtenir en 2010 son seul titre de champion de France depuis l'ère Tapie. Promu sélectionneur, il a rapidement sorti les Bleus de la tourmente. Passé à deux doigts de la victoire à l'Euro 2016, " DD " a guidé l'équipe nationale jusqu'au titre de champion du monde en 2018, devenant ainsi l'un des rares à avoir été champion du monde en tant que joueur, puis en tant qu'entraîneur. Mieux, au Qatar, il a propulsé à nouveau le football français en finale, où seuls les tirs au but lui ont refusé un second titre consécutif. Au total, Didier Deschamps a permis à l'équipe de France d'atteindre trois finales prestigieuses, sans compter la Ligue des nations remportée en 2021, et n'en a perdu aucune durant le temps règlementaire. Une petite consolation après le 3-3 face à l'Argentine dans " la finale du siècle ", qui a provoqué un tsunami d'émotions et encore renforcé la place de Didier Deschamps dans l'histoire du football.