Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Au premier matin du monde - expéditions entre Papouasie et petites îles de la Sonde

Fondation Iris, LEDOUX STEPHANIE
Date de parution 11/10/2018
EAN: 9782372410533
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Deux expéditions dans l'archipel malais sur les traces de Wallace. Des images sublimes terrestres et sous-marines et un carnet de voyage dessiné par Stéphanie Ledoux.On dit que l’archipel malais comptent plus de 17 000 îles. Certaines sont de simples... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHOZHONI
Nombre de pages280
Langue du livreFrançais
AuteurFondation Iris, LEDOUX STEPHANIE
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution11/10/2018
Poids2160 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 27,90 x 27,00 cm
Deux expéditions dans l'archipel malais sur les traces de Wallace. Des images sublimes terrestres et sous-marines et un carnet de voyage dessiné par Stéphanie Ledoux.On dit que l’archipel malais comptent plus de 17 000 îles. Certaines sont de simples confettis mais d’autres se révèlent immenses, volcaniques ou coralliennes, éparpillées dans des mers lointaines aux noms singuliers?: Arafura, Banda, Timor…Sujets d’émerveillements toujours renouvelés, la forêt primaire y recouvre encore largement les terres et les chatoyants récifs coralliens y tapissent en toute impunité les fonds marins. Sur les îles, la vie demeure secrète et furtive. Trésor caché, elle se livre comme à regret au détour de chemins forestiers, en ne laissant à dessein qu’entrapercevoir des animaux aussi mythiques que les oiseaux de paradis. Par contre, en perpétuel mouvement, la fascinante vie sous-marine s’offre sans retenue. Les êtres marins n’ont pas encore appris à craindre l’homme qui peut partager en toute intimité leur ondoyant ballet.Deux expéditions, quinze spécialistes…