Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

ULTREÏA ! N°11 / les signes des temps

Collectif
Date de parution 06/04/2017
EAN: 9782372410342
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En se saisissant de la thématique du voyage réel, spirituel, philosophique ou initiatique, Ultreïa! s'affirme comme un magazine-livre de passion et de conviction, qui se propose de vous entraïner sur les chemins de la sagesse en prenant pour emblème ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHOZHONI
Nombre de pages210
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution06/04/2017
Poids758 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 21,10 x 27,00 cm
Effondrement, dette, barbarie, crise spirituelle
En se saisissant de la thématique du voyage réel, spirituel, philosophique ou initiatique, Ultreïa! s'affirme comme un magazine-livre de passion et de conviction, qui se propose de vous entraïner sur les chemins de la sagesse en prenant pour emblème le cri de ralliement ("Plus loin!, plus haut!") des pélerins sur le chemin de Compostelle.Spiritualité, Métaphysique Philosophie, Ethnologie, Symbolisme. // Noms et mots-clés : Reza, Kurdistan, Dalaï Lama, Dante, Samarkand, Christian de Chergé, Patrick Viveret, mystères antiques, fanatisme, Bhoutan, Pologne, sacré, François Cassingena-Trévedy, appel du large, Marion Muller-Colard, Laurent Deshays, Vincent Aucante, Pablo Servigne, Renaud Duterme, Bertrand Vergely, transhumanisme, Eric Vinson / Auteurs : Florence Quentin, Bernard Chevilliat, Eric Geoffroy, Thierry Béguelin, Frédérique Beaupertuis-Bressand, Nicolas Ballet, Michel Clermont, Eric Tariant, Nicolas Cornet, Christiane Rancé, Raphael Stevens.