Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

The Gray Hole

Muldoon Matt
Date de parution 15/09/2025
EAN: 9782372243650
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Octobre 1992. L'Alaska est engloutie sous un déluge sans fin. Le ciel se déchire, les vents hurlent, et des ombres rampent entre les gouttes. Dans une maison reculée, une brume s'installe et refuse de partir. À des kilomètres de là, un directeur de c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDES TOURMENTS
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurMuldoon Matt
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/09/2025
Poids254 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,60 x 23,40 cm
Octobre 1992. L'Alaska est engloutie sous un déluge sans fin. Le ciel se déchire, les vents hurlent, et des ombres rampent entre les gouttes. Dans une maison reculée, une brume s'installe et refuse de partir. À des kilomètres de là, un directeur de centre météo reçoit un message d'alerte... trop tardif. Une fillette assiste à la transformation de sa maison en piège mortel, pendant qu'un agent de l'ombre tente de comprendre la disparition d'une équipe de scientifiques. Quatre lieux, quatre trajectoires, une même présence. Invisible de prime abord, elle est pourtant omniprésente. Elle regarde. Elle apprend. Elle traque. Puis elle frappe.