Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mélodies Vespérales

Veillon François
Date de parution 01/11/2025
EAN: 9782372227742
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« J’ai toujours pensé que la poésie était un baume pour les cœurs affligés. Qu’elle soit en vers ou en prose, elle est une fenêtre où les événements du quotidien sont apaisés. C’est une vague qui transporte le réel en des lieux plus sereins. Elle ado... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKLESS ED
Nombre de pages111
Langue du livreFrançais
AuteurVeillon François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2025
Poids131 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 12,70 x 20,30 cm
« J’ai toujours pensé que la poésie était un baume pour les cœurs affligés. Qu’elle soit en vers ou en prose, elle est une fenêtre où les événements du quotidien sont apaisés. C’est une vague qui transporte le réel en des lieux plus sereins. Elle adoucit notre vie et les mots choisis sont des onguents que l’on dépose sur des blessures. Elle relativise parfois des circonstances, qui sont les épreuves que l’on doit traverser, car tout ce qui nous arrive n’est pas anodin. Elle est une musique douce qui câline l’esprit comme on berce un enfant. Tout est dans le rythme, il n’y a pas d’écueil, mais parfois elle peut dénoncer à demi-mot les injustices de ce monde. »C’est ainsi que François Veillon s’exprime à travers ce premier recueil publié aux éditions Bookless, « Mélodies Vespérales » composé de cinquante poèmes. Il vous invite à vous en délecter à l’infini, la poésie étant un bon remède à la mélancolie.