Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La haine des Juifs

Malet H. Émile
Date de parution 13/06/2025
EAN: 9782372060912
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Du malaise contemporain, il nous faut déconstruire le sentiment judéophobe et israélophobe contemporain et explorer un nouveau narratif de discernement entre le peuple juif et l’État d’Israël. Les noires actions contre les juifs de la Haute Antiquit... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAMPAGNE PREM
Nombre de pages220
Langue du livreFrançais
AuteurMalet H. Émile
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution13/06/2025
Poids252 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,50 x 21,00 cm
Du malaise contemporain, il nous faut déconstruire le sentiment judéophobe et israélophobe contemporain et explorer un nouveau narratif de discernement entre le peuple juif et l’État d’Israël. Les noires actions contre les juifs de la Haute Antiquité à la Shoah et jusqu’à aujourd’hui avec la déferlante d’un antisémitisme islamo-gauchiste après le pogrom du 7 octobre 2023 perpétré avec une sauvagerie inouïe par le Hamas et la guerre qui suivit à Gaza, constituent la marque infâme d’une humanité en désamour d’elle-même. Les larmes de l’histoire juive témoignent d’une hostilité durable avec la persistance « sans fin… de la haine du juif », selon l’historien académicien Pascal Ory. De ce malaise, il nous faut déconstruire le sentiment judéophobe et israélophobe contemporain et explorer un nouveau narratif de discernement entre le peuple juif et l’État d’Israël. Des eaux mêlées bien sûr, mais des entités à distinguer pour éviter de faire porter à tous les juifs, une implication directe dans la politique israélienne de sécurité et de défense pour préserver une nation et sa population.