Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Lettres de la SPF, 49

Collectif
Date de parution 16/05/2025
EAN: 9782372060899
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La cure repose aussi sur une forme de paradoxe qu’articulent ici deux notions, deux pratiques plus liées entre elles qu’il n’y paraît : le cadre et puis l’écoute flottante dont le laisser aller n’est que d’apparence.Cadre avec l’écoute ? Écoute flot... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAMPAGNE PREM
Nombre de pages180
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution16/05/2025
Poids276 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 14,90 x 22,80 cm
Le cadre, symptôme ou nécessité ? L'écoute flottante, une poïétique de l'analyse ?
La cure repose aussi sur une forme de paradoxe qu’articulent ici deux notions, deux pratiques plus liées entre elles qu’il n’y paraît : le cadre et puis l’écoute flottante dont le laisser aller n’est que d’apparence.Cadre avec l’écoute ? Écoute flottante dans un cadre qui rend la cure audible ? Cette double interrogation côté cadre et côté écoute flottante fait le vif de ce numéro des Lettres de la Société de psychanalyse freudienne, en montrant le dynamisme de la cure, ses à côté créateurs. On les appréciera en gardant en mémoire une juste observation de Bachelard : « Ce n’est pas en pleine lumière, c’est au bord de l’ombre que le rayon, en se diffractant, nous confie ses secrets » Tendons l’oreille par conséquent…