Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pix'n Love #36

Collectif
Date de parution 11/11/2021
EAN: 9782371881006
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le succès d’une machine est la somme de nombreux facteurs. L’un d’entre eux est sa capacité à pousser la technique toujours plus loin, afin de sans cesse nous impressionner. À mesure que les développeurs s’emparent des capacités du hardware et redoub... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPIX N LOVE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/11/2021
Poids360 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,90 x 21,00 cm
Le succès d’une machine est la somme de nombreux facteurs. L’un d’entre eux est sa capacité à pousser la technique toujours plus loin, afin de sans cesse nous impressionner. À mesure que les développeurs s’emparent des capacités du hardware et redoublent d’astuces, de nouvelles performances sont rendues possibles. Soul Calibur fut l'un de ces jeux-étape, à ceci près qu’il l’est resté tout au long de la vie de la Dreamcast. Si beau, si lisse, si fluide, si bien animé. Les équipes de Namco ont su nous offrir une production au pinacle technique de cette console, seulement un mois et demi après sa sortie dans nos contrées. Et pourtant, vous constaterez en parcourant les pages de ce numéro 36 de votre mook Pix’n Love que les développeurs ont manqué de temps pour réaliser ce portage ! C’est sans doute ce choc qui a permis à cette jeune licence, héritière de Soul Edge, de rester présente durant les années 2000, une décennie au cours de laquelle les jeux de combat sont devenus moins populaires. Où les Power Stone, Rival Schools, Marvel vs Capcom et Fighting Vipers ont tiré leur révérence. Même le grand Street Fighter aurait connu le même sort si Yoshinori Ono et ses compagnons ne s’étaient pas battu en interne pour nous proposer le quatrième épisode. Si le grand bouillonnement créatif du versus fighting a connu un répit à l’orée de ce millénaire, Soul Calibur a su rester debout, et s’inscrire au rang des licences incontournables à l’instar de The King of Fighters ou Tekken, là où tant d’autres sont tombés au champ d’honneur. Ces dernières années, le genre baston semble connaître un tournant similaire. L’exposition médiatique est revenue grâce à l'e-sport, mais la lutte est rude et certaines séries peinent à exister commercialement. The Legend will never die. C’est tout ce que nous souhaitons à Soul Calibur.