Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ronde des mots

L'Harfang
Date de parution 01/10/2025
EAN: 9782371586567
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce recueil propose une série de textes courts, de réflexions poétiques et de petites fables autour des thèmes de l'amitié, de la vie, de la solitude, de la perte et du respect. À travers un langage simple et chaleureux, l'autrice explore les émotions... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurONDE
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurL'Harfang
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2025
Poids147 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Ce recueil propose une série de textes courts, de réflexions poétiques et de petites fables autour des thèmes de l'amitié, de la vie, de la solitude, de la perte et du respect. À travers un langage simple et chaleureux, l'autrice explore les émotions humaines fondamentales, avec un accent particulier sur la bienveillance et la mémoire.Le texte suit notamment une parabole sur l'amitié entre un papillon et une fleur : une relation douce, née de leur solitude respective, interrompue brutalement par la disparition de la fleur, arrachée par un passant. À travers cette métaphore, il est question de la fragilité de la vie, du deuil, mais aussi du pouvoir durable du souvenir et du lien affectif.D'autres passages méditent sur la peur de l'autre, l'isolement social, et la possibilité d'une coexistence respectueuse malgré les différences. L'ouvrage invite à ouvrir son coeur, à écouter sans juger et à cultiver l'amitié comme antidote à la méfiance et à l'ignorance. Chaque fragment est une invitation à considérer la vie avec plus de simplicité, de gratitude et de tendresse envers soi-même et les autres.