Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Rémunération et reconnaissance du travail

Denimal Philippe
Date de parution 01/07/2016
EAN: 9782371481022
Disponibilité Manque temporaire
Payer les gens est une chose. Reconnaître le travail dans toutes ses composantes en s'appuyant sur des dispositifs de rémunération clairs, cohérents, judicieux transforme une opération bureaucratique en un très efficace outil de gestion sociale.La cl... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurENTR CARRIERE
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurDenimal Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/07/2016
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 16,00 x 23,80 cm
Classification, compétences, appréciation, dialogue social.
Payer les gens est une chose. Reconnaître le travail dans toutes ses composantes en s'appuyant sur des dispositifs de rémunération clairs, cohérents, judicieux transforme une opération bureaucratique en un très efficace outil de gestion sociale.La classification professionnelle reconnaît le contenu du travail et fixe un salaire minimum.L'appréciation individuelle reconnaît la manière de travailler et conduit à une part salariale complémentaire.Quant à la reconnaissance des compétences, comment traduire un concept aussi ambigu en outil opérationnel permettant de faire le lien auec la rémunération ?Pour construire des dispositifs de reconnaissance acceptables, plusieurs ingrédients s'avèrent indispensables : concertation entre partenaires sociaux pour faire vivre un dialogue social fructueux, participation des salariés à ce qui les concerne très directement pour répondre autant que faire se peut à leurs attentes, expertise sociale et technique pour éviter de jouer à l'apprenti sorcier.L'auteur apporte la force de ses convictions, toutes sortes d'exemples, d'analyses et d'outils concrets pour aider les acteurs qui veulent traiter les questions de reconnaissance du travail et d'équité salariale avec volontarisme et dans l'esprit d'un investissement profitable.