Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Boogie du Cambalache

Seream
Date de parution 01/04/2019
EAN: 9782371455771
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce Boogie du Cambalache suivi de Message d’insécurité poétique et autres chapitres nous vient du blues et de la brocante. Là, tout y est recyclé pour d’authentiques créations poétiques. Seream le sait bien puisqu’il se définit ou se montre comme un d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPETIT VEHICULE
Nombre de pages102
Langue du livreFrançais
AuteurSeream
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2019
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 21,90 x 21,40 cm
Ce Boogie du Cambalache suivi de Message d’insécurité poétique et autres chapitres nous vient du blues et de la brocante. Là, tout y est recyclé pour d’authentiques créations poétiques. Seream le sait bien puisqu’il se définit ou se montre comme un déviant textuel (obsédé textuel depuis vingt ans). Le poète Seream, je le connais et je le lis depuis plus de quinze années, depuis ce Pipeline que j’avais édité. Homme poète indien de la terre et du ciel, voilà comment je perçois Sébastien Gaillard, alias Seream. Il aime les mots et les mots s’entendent bien avec lui. Ce sont ses sentinelles actives. Sa poésie suggère des baisers lyriques. Ceux qui cherchent à faire du corps même du poème un lieu de liberté essentiel pour le poète. Cet ouvrage de Sébastien, je l’apprécie comme on peut savourer une boisson fraîche après l’avoir attendue trop longtemps.Extrait de la préface de Luc Vidal