Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Debussy, la mer et autres récits Livre Un

Daumel André
Date de parution 01/01/2019
EAN: 9782371455597
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Se jouer des idées, des préceptes, avec ou sans morale, décliner l’impossible, le torturer ou le simplifier. Chanter la douleur, pleurer les bonheurs, écrire en envers avec tout ou sans rien. Poser des rails pour guider la licence poétique, la condui... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPETIT VEHICULE
Nombre de pages166
Langue du livreFrançais
AuteurDaumel André
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2019
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 21,90 x 21,40 cm
Se jouer des idées, des préceptes, avec ou sans morale, décliner l’impossible, le torturer ou le simplifier. Chanter la douleur, pleurer les bonheurs, écrire en envers avec tout ou sans rien. Poser des rails pour guider la licence poétique, la conduire vers de nouveaux aiguillages, de nouvelles destinées. Chutes anachroniques, danses indélicates de mots en verve. Poser parfois sa valise pour la perdre et ne jamais la retrouver ; un mot en entraînant souvent un autre qui de nouveau en engendre brutalement la suite. Quotidien du narrateur dans sa maison de pierre à Avranches, bien fermée mais si ouverte aux propos, aux propositions. Humanisme jamais laissé à la porte, on ouvre grand les huis afin qu’il se répande à la cantonade. Le pinceau, le couteau ne sont jamais loin des couleurs, de la toile ou du papier. Brosser çà et là des mots ou des formes, des couleurs en goguette en évitant de grâce... les pâtés. Faire trois tomes en volume ou en lignes, voilà l’idée à partager dans la première publication de récits illustrés. - André Daumel