Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Immersion : La Salle perse

Conan Gilbert
Date de parution 01/12/2018
EAN: 9782371455443
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Troupe du Théâtre de l’Epée de Bois Cartoucherie Notre «maison» a été bâtie par des comédiens qui souhaitaient partager leur passion avec les spectateurs en premier lieu, mais aussi avec d’autres artistes dont la seule raison de vivre est leur art. G... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPETIT VEHICULE
Nombre de pages68
Langue du livreFrançais
AuteurConan Gilbert
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2018
Poids50 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 21,90 x 21,40 cm
Troupe du Théâtre de l’Epée de Bois Cartoucherie Notre «maison» a été bâtie par des comédiens qui souhaitaient partager leur passion avec les spectateurs en premier lieu, mais aussi avec d’autres artistes dont la seule raison de vivre est leur art. Gilbert Conan (gilbertconan@yahoo.fr) est une de ces personnes. Il a déménagé pour quelques semaines son atelier de peintre du Cotentin et s’est installé dans une des salles de répétition de l’Épée de Bois. Dans le même temps que nous, les comédiens, cher- chions dans notre chair le sens des mots du poète, le peintre cherchait aussi la résonance de ces mêmes mots à travers les couleurs. Le spectacle est né le 6 novembre et continue à grandir tous les lundi, mardi et mercredi ; la peinture de Gilbert Conan continue encore pour quelques jours à prendre sa forme définitive. Peut-être aurons nous la joie de vous montrer un jour une vingtaine de tableaux qui sont nés en même temps que «Le Roi se meurt». - Antonio Diaz-Florian le 14/11/17