Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Colossale finesse

Gutwirth Pierre
Date de parution 21/07/2025
EAN: 9782371441057
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
LE RAPPEL DES FAITSA l’arrivée du printemps, Madame et Monsieur se livrent à l’incontournable nettoyage de leur piscine.Monsieur a le bon goût de demeurer à la surface, faisant mine de nettoyer la margelle. Quelques mètres en contrebas, Madame transp... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurABS
Nombre de pages52
Langue du livreFrançais
AuteurGutwirth Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/07/2025
Poids91 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 1,50 x 2,10 cm
LE RAPPEL DES FAITSA l’arrivée du printemps, Madame et Monsieur se livrent à l’incontournable nettoyage de leur piscine.Monsieur a le bon goût de demeurer à la surface, faisant mine de nettoyer la margelle. Quelques mètres en contrebas, Madame transpire sang et eau, campée sur des jambes résolument trop courtes. Ainsi échouée dans la partie la plus profonde de la piscine, elle récure et peste, donnant dans le ballet-brosse. Pugnace et volontaire, cette guerrière des temps modernes est loin de se douter qu’une fosse de plongée, dans certains cas, peut aussi faire office de tombeSes travaux d’Hercule achevés, Madame se prépare à rejoindre le plancher des vaches afin de renouer avec la civilisation. C’est à ce moment précis qu’elle est en proie au plus vif regret, celui de ne pas avoir chaussé les traditionnelles bottes en caoutchouc qui constituent la meilleure garantie d’une remontée réussie.Chacune de ses tentatives d’ascension se soldant par le cuisant échec d’une glissade en arrière, suivant son instinct naturel de maîtresse-femme, elle intime l’ordre à son mari de l’assister dans sa démarche.Ce dernier ne semblant pas entendre, elle passe de la menace à la supplication mais rien n’y fait : l’homme de sa vie a disparu.Bas sur l’horizon, visiblement mal à l’aise, le soleil en rougit, se préparant, lui aussi, à devoir passer une longue nuit solitaire. PREMIERES CONCLUSIONS DE LA POLICE JUDICIAIRELes experts sont formels : la mort de la victime serait à l’origine du décès.