Traitement en cours...
Fermer la notification

Victimes d'une panne générale d'électricité dans notre zone d'activité...

nous sommes contraints de fermer notre entrepôt et nos bureaux ce lundi 24 novembre.
Notre service clients conserve l'accès aux emails. Tout comme Dominique, Carl et Pascal, qui sont basés en province et restent pour leur part également joignables au téléphone.

Afficher la notification

Downfall

Everly Lou
Date de parution 13/11/2025
EAN: 9782371267756
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Raven ne vit plus. Elle survit. Depuis le décès de son père, son quotidien se compose d’une suite d’échecs et de malchance. Entre le harcèlement incessant des autres élèves de son lycée, une mère défaillante et le poison qui a infiltré les murs de so... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurADDICTIVES
Nombre de pages416
Langue du livreFrançais
AuteurEverly Lou
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/11/2025
Poids472 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,50 x 13,00 x 20,80 cm
Raven ne vit plus. Elle survit. Depuis le décès de son père, son quotidien se compose d’une suite d’échecs et de malchance. Entre le harcèlement incessant des autres élèves de son lycée, une mère défaillante et le poison qui a infiltré les murs de son foyer, sa vie est devenue un combat de tous les jours. Enchaîner les aventures sans lendemain est sa seule échappatoire, son seul moyen de se sentir exister. Alors, qu’importent les ragots qu’elle inspire, si c’est le prix à payer pour ne pas sombrer complètement.Silas Gray Holloway est différent des autres garçons de son âge. Son intérêt pour la gent féminine du lycée s’approche du zéro absolu. Mais un jour, il apprend que son meilleur ami s’est fait humilier en beauté par Raven Falls, une fille de son école à la réputation aussi sulfureuse que douteuse. Son dégoût envers elle s’amplifie jusqu’à ce qu’il lui voue une haine sans pareille.Et pourtant, ces deux âmes déchirées ont peut-être plus de choses en commun qu’elles ne veulent bien lecroire…