Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Burning for a Yakuza

Lynn Romy
Date de parution 26/06/2025
EAN: 9782371267527
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ariel Kelly, le « chien enragé » du clan Minami, déverse sa colère et fait couler le sang dans les rues de Tokyo. Pour tenter de le canaliser, son chef lui impose une mission de protection pour le moins inattendue : veiller sur sa fille de 18 ans, qu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurADDICTIVES
Nombre de pages448
Langue du livreFrançais
AuteurLynn Romy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/06/2025
Poids505 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,70 x 13,10 x 20,80 cm
Ariel Kelly, le « chien enragé » du clan Minami, déverse sa colère et fait couler le sang dans les rues de Tokyo. Pour tenter de le canaliser, son chef lui impose une mission de protection pour le moins inattendue : veiller sur sa fille de 18 ans, qui est de retour en ville. Senka Minami a grandi loin du monde violent et obscur dans lequel évolue Ariel - un monde où les menaces ne peuvent jamais être prises à la légère et où les avertissements sont aussi tranchants que du verre. C'est pourquoi, Ariel le sait, il ne peut désirer Senka. S'il est impitoyable, son chef l'est encore plus, surtout quand on touche à la prunelle de ses yeux. Toute histoire entre eux aurait des conséquences dévastatrices et serait vouée à finir en tragédie. Mais Ariel est un yakuza, et le frisson du danger court inexorablement sur sa peau...