Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les oiseaux des plaines et des fôrets

Brosset Thomas, Zubanovic-Perfumo Audrey
Date de parution 11/05/2021
EAN: 9782371091016
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le guide pratique illustré pour découvrir l'ensemble des oiseaux photographiés qui peuplent les forêts : chaque espèce photographiée, analysée et expliquée dans son environnement. "La" collection pour découvrir tous les oiseaux de France.Cependant qu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMETIVE
Nombre de pages428
Langue du livreFrançais
AuteurBrosset Thomas, Zubanovic-Perfumo Audrey
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution11/05/2021
Poids321 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 11,60 x 18,50 cm
Le guide pratique illustré pour découvrir l'ensemble des oiseaux photographiés qui peuplent les forêts : chaque espèce photographiée, analysée et expliquée dans son environnement. "La" collection pour découvrir tous les oiseaux de France.Cependant qu’un pic épeiche tambourine un tronc au fond du bois, un faucon crécerelle fait le Saint-Esprit au dessus d’un mulot insouciant dans un champ de céréales. Au crépuscule, un rossignol philomèle entame son chant du soir alors qu’une chouette hulotte fourbit ses serres pour sa chasse nocturne et qu’un épervier digère le passereau qu’il vient de dévorer. À l’ombre des bois touffus ou à découvert, les oiseaux poétisent nos campagnes.