Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le débarquement

Gouazé Julie, Wennagel Bruno, Ferret Mathieu, Tuffin Mathilde, Nuno Alves Rodrigues, Camille Mertz, Marianne Tesseraud
Date de parution 26/04/2023
EAN: 9782371048676
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le 6 juin 1944, des milliers de soldats débarquent sur les plages normandes. L’opération Overlord menée par les Alliés doit faire vaciller l’Allemagne d’Hitler. Mais comment a été préparé le plus grand débarquement de l’histoire ? Chars en caoutcho... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurQUELLE HISTOIRE
Nombre de pages92
Langue du livreFrançais
AuteurGouazé Julie, Wennagel Bruno, Ferret Mathieu, Tuffin Mathilde, Nuno Alves Rodrigues, Camille Mertz, Marianne Tesseraud
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution26/04/2023
Poids465 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 18,60 x 24,80 cm
6 juin 1944
Le 6 juin 1944, des milliers de soldats débarquent sur les plages normandes. L’opération Overlord menée par les Alliés doit faire vaciller l’Allemagne d’Hitler. Mais comment a été préparé le plus grand débarquement de l’histoire ? Chars en caoutchouc et faux avions pour convaincre les nazis d’une attaque plus au nord, création de ports artificiels pour pouvoir débarquer en Normandie, sabotage de voies ferrées et de ponts par les résistants français : la Seconde Guerre mondiale prend un tournant radical !