Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Let the Storm Break

Messenger Shannon, Goacolou Anaïs
Date de parution 03/03/2016
EAN: 9782371020726
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'orage se lève à l'horizon : découvrez Let the Storm Break, 2e opus de la série young adult de Shannon Messenger ! Vane Weston est hanté. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLUMEN
Nombre de pages436
Langue du livreFrançais
AuteurMessenger Shannon, Goacolou Anaïs
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/03/2016
Poids600 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,80 x 14,20 x 22,70 cm
L'orage se lève à l'horizon : découvrez Let the Storm Break, 2e opus de la série young adult de Shannon Messenger ! Vane Weston est hanté. Par le lien brûlant qui l'enchaîne à Audra. Par les mensonges qu'il a racontés pour cacher sa disparition. Par les vents traîtres qui se glissent dans son esprit pour tenter de le prendre au piège dans ses pires cauchemars. Et à mesure que ses ennemis gagnent en force, il se demande combien de temps il parviendra à tenir bon. Mais Audra est toujours en fuite. Elle cherche désespérément à échapper à son passé, aux Veilleurs... et même à Vane, destiné à une autre. Mais plus elle s'éloigne, et plus le piège se referme sur elle. Grâce au lien qui l'unit à Vane, elle détient désormais le pouvoir secret que l'ennemi désire plus que tout. Qui sait si elle est de taille à le protéger ? Avec leurs alliés affaiblis par les assauts de Raiden, Vane et Audra sont contraint de faire un choix : se fier aux vents dont le pouvoir s'étiole, ou se tourner vers ceux qui les ont trahis autrefois. Mais s'il parviennent à survivre à l'orage venu les détruire, restera-t-il quoi que ce soit auquel se raccrocher ensuite ?