Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

The Revolution of Ivy

Engel Amy, Goacolou Anaïs
Date de parution 05/11/2015
EAN: 9782371020627
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Née pour trahir et faite pour tuer, Ivy est désormais condamnée à mort ! Condamnée à l'exil pour ses crimes, Ivy se retrouve seule au-delà de la barrière qui ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLUMEN
Nombre de pages326
Langue du livreFrançais
AuteurEngel Amy, Goacolou Anaïs
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/11/2015
Poids433 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 14,00 x 22,60 cm
Née pour trahir et faite pour tuer, Ivy est désormais condamnée à mort ! Condamnée à l'exil pour ses crimes, Ivy se retrouve seule au-delà de la barrière qui protège les siens d'un monde hostile, dévasté par l'arme atomique des décennies plus tôt. Trahie par sa famille, abandonnée par Bishop, elle doit quitter Westfall et s'enfonce dans la nature sauvage et découvre qu'elle est habitée. Cette année, mon tour est venu. Mais la ville où elle est née se tord dans les convulsions d'un coup d'État, et le chaos ne tarde pas à régner. C'est un Bishop différent qui débarque dans le camp où Ivy s'est réfugiée, un Bishop qui a découvert, entretemps, plus d'une vérité. Il est temps pour la jeune fille de décider ce qu'elle compte faire : se venger ou... faire la révolution ? Le deuxième et dernier tome de la série The Book of Ivy clôt une saga dystopique où survie en milieu hostile, complots meurtrier et manipulations politiques se mettent en travers du chemin d'un duo à l'alchimie saisissante. Découvrez l'aventure finale d'Ivy, assassin devenue survivante !