Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Dualed

Ortalda Maud, Chapman Elsie
Date de parution 06/03/2014
EAN: 9782371020016
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Toi ou ton double... un seul pourra survivre Dans la ville fortifiée de Kersh, avant d'atteindre son vingtième anniversaire, chaque citoyen doit éliminer son Double, un jumeau g... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLUMEN
Nombre de pages347
Langue du livreFrançais
AuteurOrtalda Maud, Chapman Elsie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/03/2014
Poids462 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 14,20 x 22,60 cm
Toi ou ton double... un seul pourra survivre Dans la ville fortifiée de Kersh, avant d'atteindre son vingtième anniversaire, chaque citoyen doit éliminer son Double, un jumeau génétiquement identique, élevé dans une autre famille. Le compte à rebours se déclenche un beau matin, et chacun a trente petits jours pour affronter son autre moi. West Grayer est fin prête. Elle a quinze ans, et s'entraîne depuis des mois et des mois pour affronter son alter ego. Survivre, c'est accéder à une vie normale, terminer ses études, avoir le droit de travailler, de se marier, de mettre au monde des enfants. Mais un grain de sable imprévu vient griper la machine, et West se met à douter : est-elle vraiment la meilleure version d'elle-même, celle qui mérite un avenir ? Pour rester en vie, elle doit cesser de fuir... son Double d'abord, mais aussi ce qu'elle ressent, et qui a le pouvoir de la détruire. Frénétique et imprévisible, le premier roman d'Elsie Chapman est un thriller qui vous prend à la gorge, une chevauchée infernale de la première à la dernière page.