Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L’Homo creator face à une planète Impitoyable

Roucaute Yves
Date de parution 10/07/2020
EAN: 9782371012226
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au nom de la Nature et de la Planète, les Ayatollahs de l’écologie annoncent l'apocalypse. Virus, réchauffement, malheurs seraient les punitions d’une Gaïa-la-Terre opposée à la croissance et à la mondialisation. Avec les Greta Thunberg, ils coassent... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCONT BOOKSTORE
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurRoucaute Yves
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/07/2020
Poids325 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
7 millions d’années contre l’idolâtrie de la Nature
Au nom de la Nature et de la Planète, les Ayatollahs de l’écologie annoncent l'apocalypse. Virus, réchauffement, malheurs seraient les punitions d’une Gaïa-la-Terre opposée à la croissance et à la mondialisation. Avec les Greta Thunberg, ils coassent : " la nature d'abord, la nature d'accord". Au nom du camp du progrès, le philosophe Yves Roucaute rappelle les faits : 7 millions d'années pour survivre aux holocaustes d’une nature impitoyable. Glaciations, réchauffements inconnus des idolâtres, éruptions volcaniques, secousses sismiques, cyclones, tornades, tsunamis, virus, bactéries, cancers, maladies génétiques, attaques animales...toute l’histoire de l'humanité´ a été, et reste, la lutte pour dominer la nature, domestiquer la planète, assujettir ce qui s'y trouve. Outils, armes, habitats artificiels, rituels, elle a opposé sa créativité´ à l'idolâtrie de la nature qui conduit toujours au sacrifice humain, celui des femmes en premier. Par ce livre, le philosophe révèle que l’humanité est homo creator et il veut la libérer de l’ignorance et de la désespérance. Il défend la vraie écologie, celle qui chante l’air de la joie et de la créativité´libérée : « L’humanité´ d’accord, l’humanité´ d’abord ».