Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La bienheureuse Marguerite-Marie Alacoque

Inconnu
Date de parution 08/01/2017
EAN: 9782370920409
Disponibilité Epuisé
Étant entrée dans l'Ordre de la Visitation Sainte-Marie, au monastère de Paray, qu'elle avait choisi afin de vivre plus complètement séparée de ses proches, elle donna, dès le début de sa carrière religieuse, une preuve éclatante de sa sainteté par l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEQUINOXIS
Nombre de pages40
Langue du livreFrançais
AuteurInconnu
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/01/2017
Poids60 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 13,60 x 20,60 cm
Étant entrée dans l'Ordre de la Visitation Sainte-Marie, au monastère de Paray, qu'elle avait choisi afin de vivre plus complètement séparée de ses proches, elle donna, dès le début de sa carrière religieuse, une preuve éclatante de sa sainteté par la pratique de toutes les vertus de la vie parfaite. Alors Jésus-Christ voulut bénir son épouse et achever de la préparer à l'accomplis-sement de ses desseins, par le don d'une oraison plus élevée, par des colloques intérieurs et par d'autres grâces de choix. Or, entre les diverses apparitions dont il daigna l'honorer, la plus célèbre fut celle qui eut lieu un jour qu'elle priait devant le très saint Sacrement : le Sauveur se fit voir à elle, et ouvrant sa poitrine, il lui montra son divin Cœur tout rayonnant de flammes et entouré d'une couronne d'épines ; il lui ordonna de travailler à faire rendre un culte public à ce même Cœur, afin de reconnaître l'amour dont il est embrasé pour nous, et de réparer les injures dont il est abreuvé par l'ingratitude des hommes ; il promettait en même temps les plus grandes grâces pour récompense à ceux qui répondraient à son désir.