Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

LiFang - édition bilingue FR/ANG

Bellec Maël, Poitevin Jean-Louis, Zanelli Helena, Keping Wang, Keters Marjorie, Ting Selina
Date de parution 06/12/2023
EAN: 9782370742278
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Née en Chine en 1968 et installée en France depuis 2001, l'artiste Li Fang capte dans sa peinture les oscillations du monde contemporain. Si son œuvre est figurative, sa technique, faite de larges aplats de couleurs comme autant de blocs sculptés dan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSKIRA PARIS
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurBellec Maël, Poitevin Jean-Louis, Zanelli Helena, Keping Wang, Keters Marjorie, Ting Selina
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/12/2023
Poids1198 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 25,00 x 30,80 cm
Née en Chine en 1968 et installée en France depuis 2001, l'artiste Li Fang capte dans sa peinture les oscillations du monde contemporain. Si son œuvre est figurative, sa technique, faite de larges aplats de couleurs comme autant de blocs sculptés dans la matière picturale, tisse un lien évident avec l'abstraction. Une unité stylistique qui se déploie dans des séries variées, reflets de sa vie et de notre époque : portraits de proches, scènes de baignade, foules urbaines anonymes, résistance à la censure chinoise, drame des migrants en Méditerranée... Derrière leur actualité ou leur apparente simplicité, ses sujets se font l'écho de ressentis universels : la solitude de notre société moderne, le choix de l'exil, la tendresse de l'enfance, la puissance de l'eau ou encore la plénitude des corps dans la nature. Tantôt légère ou profonde, joyeuse ou tragique, l'œuvre de Li Fang est une œuvre intemporelle et ouverte, dont cette première monographie permet d'apprécier toute la richesse.