Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

53 minutes - Survivre et renaître

D'Hueppe Nicolas
Date de parution 23/02/2024
EAN: 9782370734983
Disponibilité Epuisé
Rescapé miraculeusement d'un arrêt cardiaque de 53 minutes, Nicolas d'Hueppe raconte son long chemin de convalescence, pendant lequel il a dû repenser tout ce qu'il avait appris. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLAUMAIN
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurD'Hueppe Nicolas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/02/2024
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 13,70 x 20,70 cm
Rescapé miraculeusement d'un arrêt cardiaque de 53 minutes, Nicolas d'Hueppe raconte son long chemin de convalescence, pendant lequel il a dû repenser tout ce qu'il avait appris. Une invitation à découvrir la puissance du coeur. "Sans tomber de vélo, je m'affaisse inconscient sur la tôle du rail de sécurité. Ma tête bascule dans le vide tandis que mes deux pieds restent clipsés à la machine. Je me retrouve plié en deux, les pieds accrochés au vélo d'un côté, le buste et la tête de l'autre, mon crâne touchant presque le sol. ce que j'écris, ce sont mes sauveteurs qui me l'ont raconté car je ne me souviens de rien."