Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

T'as de la chance d'aimer les moches, ça te donne accès à beaucoup plus de personnes

Pecnik Katia
Date de parution 14/10/2015
EAN: 9782370630407
Disponibilité Epuisé
Des paroles glanées en battant le pavé, des phrases entendues à la volée rassemblées ici pour notre plus grand plaisir. Des soirées branchées aux événements les plus en vue, des terrasses de cafés aux discussions de coins de rues, la journaliste Kati... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE CONTREPOINT
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurPecnik Katia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/10/2015
Poids240 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 11,10 x 18,20 cm
Des paroles glanées en battant le pavé, des phrases entendues à la volée rassemblées ici pour notre plus grand plaisir. Des soirées branchées aux événements les plus en vue, des terrasses de cafés aux discussions de coins de rues, la journaliste Katia Pecnik a entendu et retranscrit pour vous les dialogues les plus improbables, les sorties de routes comiques et les petites confidences des bobos, hipsters et VIP.Des exemples ! " – Il sortait avec Anne Parillaud. – Ah ? Anne Parillaud, la patronne du medef ? – Non ça c'est Laurence Parisot. " " Je suis sortie avec Paul. Et Pierre, avec qui je suis sortie aussi connaissait bien Paul. Enfin bref, je me suis tapée tous les apôtres. " " On n'est pas assez âgées pour avoir la peau qui se coince dans la fermeture éclair. " " Je trippais sur l'autruche de Téléchat, qui avait des seins. " " Non mais franchement qu'est ce qui lui est passé par la tête. C'est la fashion week, c'est pas Halloween " " J'étais effondrée, on ne m'avait jamais trompée. J'ai même été voir une numérologue, tu vois combien j'étais perturbée. " " Pour moi il y a deux mystères dans la vie. Pourquoi la poussière s'amasse en monticules. Et pourquoi les chaussettes disparaissent dans la machine à laver. " " Ceux qui choisissent d'être dentistes ce n'est pas pour sauver des vies. La dent pardon mais ça ne te raccroche pas vraiment à l'être humain. " " Il s'est mis en tête qu'il fallait être blindé de thunes pour avoir un gosse. Il y en a plusieurs en Afrique qui te diraient le contraire... " " –; Pour ne pas tomber amoureuse d'un mec qui puisse me rendre faible, je sors avec plusieurs, tu vois. –; Ah OK, donc en fait tu sors avec trois mecs en ce moment. –; Quatre. –; Ah OK. " " Dans ce bar, ils font tout : du massage balinais, du shiatsu, de l'astrologie humaniste...C'est comme si dans un restaurant on te vendait des sushis et de la fondue savoyarde. Là y'a un problème. Et ton Reiki, il est surgelé ? " " Son père a un bar à putes. Eh oui, ça arrive. " " Ça te va bien cette coupe mi-frange, mi-démon " " Je ne sors pas avec des blacks pour retrouver le blanc dans le black " " Mon ex ne peut pas garder les petits parce que c'est la fashion week, tu comprends " " Je me sens l'âme d'un triangle isocèle " " La coke, j'ai fait un trait dessus "