Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

MATERIEL ROULANT DANS LE SYSTEME FERROVIAIRE TOME 3

COLLECTIF
Date de parution 31/07/2018
EAN: 9782370620620
Disponibilité Manque temporaire
Le troisième tome décrit les sous-systèmes embarqués essentiels pour faire se mouvoir les trains, les contrôler et les arrêter en toute sécurité. Il comprend les technologies de traction électrique et autonomes, ainsi que les systèmes de freinage ou ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA VIE DU RAIL
Nombre de pages544
Langue du livreFrançais
AuteurCOLLECTIF
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/07/2018
Poids2172 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 22,50 x 27,50 cm
Le troisième tome décrit les sous-systèmes embarqués essentiels pour faire se mouvoir les trains, les contrôler et les arrêter en toute sécurité. Il comprend les technologies de traction électrique et autonomes, ainsi que les systèmes de freinage ou de production d'air comprimé, les systèmes de contrôle et de commande embarqués, les interfaces homme-machine pour la conduite, etc. Il comprend également un chapitre concernant les locomotives, un outil de traction polyvalent pouvant accueillir tous ces systèmes embarqués à leur plus haut niveau de puissance et la complexité. Enfin, une tentative est faite pour tourner le regard du lecteur vers l'avenir avec des articles signés par les meilleurs spécialistes en recherche et innovation dans le domaine du matériel roulant. L'un de ces articles est écrit par l'équipe matériel roulant de l'initiative conjointe européenne Shift2Rail, les deux autres par des chercheurs américains et japonais.