Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sonnets érotiques

Pratt Hugo, Baffo Giorgio, Petitfaux Dominique, Bonneau Alcide
Date de parution 06/11/2025
EAN: 9782370554741
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Baffo-Pratt, ou la rencontre de deux esprits libres. Les poèmes d'un des plus grands écrivains vénitiens sublimés par les dessins d'Hugo Pratt Considéré comme l'un des écrivai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE TRIPODE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurPratt Hugo, Baffo Giorgio, Petitfaux Dominique, Bonneau Alcide
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution06/11/2025
Poids536 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 20,20 x 27,40 cm
Baffo-Pratt, ou la rencontre de deux esprits libres. Les poèmes d'un des plus grands écrivains vénitiens sublimés par les dessins d'Hugo Pratt Considéré comme l'un des écrivains vénitiens les plus importants du XVIIIe siècle, Giorgio Baffo (1694-1768) occupa une place de notable dans la République de Venise (il en fut à la fois un magistrat et un sénateur) tout en célébrant dans ses écrits Venise et la jouissance des corps. Poète et philosophe libertin : un tel homme ne pouvait que susciter l'intérêt d'Hugo Pratt, qui se pensait plus volontiers vénitien qu'italien, qui accompagne ici les visions érotiques du poète d'aquarelles inspirées de quelques-unes des femmes qu'il a lui-même connues.