Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Etoiles vagabondes

Aleykhem Sholem, Spector Jean, Niborski Yitskhok
Date de parution 04/03/2021
EAN: 9782370552655
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Prix révélation SGDL de la traduction !La grâce d'un tableau de Chagall, la truculence d'un film de Chaplin, l'aventure d'un roman de Mark Twain. Passage en poche d'un succès de l'année 2020 au Tripode.Leybl est le fils de l'homme le plus riche du vi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE TRIPODE
Nombre de pages619
Langue du livreFrançais
AuteurAleykhem Sholem, Spector Jean, Niborski Yitskhok
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/03/2021
Poids660 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,60 x 15,10 x 20,10 cm
Prix révélation SGDL de la traduction !La grâce d'un tableau de Chagall, la truculence d'un film de Chaplin, l'aventure d'un roman de Mark Twain. Passage en poche d'un succès de l'année 2020 au Tripode.Leybl est le fils de l'homme le plus riche du village. Reyzl est la fille d'un pauvre chantre. Nous sommes à l'aube du XXe siècle, dans une bourgade juive aux confins de l'Europe. Il va de soi que ces deux enfants tombent amoureux, ne croyez-vous pas ? Mais qui aurait prédit qu'une rocambolesque troupe de théâtre itinérante allait précipiter leur histoire dans une aventure hors du commun ? Étoiles vagabondes fut publié en feuilleton entre 1909 et 1911 dans un journal polonais. Resté inédit jusqu'à ce jour, nous devons au traducteur Jean Spector la découverte de cette œuvre magistrale. Prix SGDL de la traduction